Coralie et Yoan
Page 1 sur 1 • Partager •
Coralie et Yoan
voila moi c'est Coralie, je joue avec ma rt (coralie et yoan) et de temps en temps mon el (cot l'elementariste) pour faire EMO.
j ai 23 ans, je travaille dans le médical, et je suis marié à Yoan
(el diablos le dur).
Nous espérons bientot agrandir la famille afin de former de nouvelles recrues mdr
Nous aimons jouer à guild wars, faire des sorties qui rapportent beaucoup d'argent car chez nous il est dur d'économiser nos K lol et nos frags et ectos donc nous sommes toujours dans le besoin!!!
voila un peu tout le résumé...enfin il y a bien d'autres choses mais bon je vais pas faire un roman non plus...
A bientot pour de nouvelles aventures...
Coralie
j ai 23 ans, je travaille dans le médical, et je suis marié à Yoan
(el diablos le dur).Nous espérons bientot agrandir la famille afin de former de nouvelles recrues mdr
Nous aimons jouer à guild wars, faire des sorties qui rapportent beaucoup d'argent car chez nous il est dur d'économiser nos K lol et nos frags et ectos donc nous sommes toujours dans le besoin!!!
voila un peu tout le résumé...enfin il y a bien d'autres choses mais bon je vais pas faire un roman non plus...
A bientot pour de nouvelles aventures...
Coralie
Invité- Invité
el diablos le dur
et mon coeur
t es la plus forte. sans toi je n aurais pas tous ses titres
t es la plus forte. sans toi je n aurais pas tous ses titres 
Admin- Admin